TITRE ICI †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OVERSTREET ↔ Samuels, je te hais, mais je t'aime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cataleya Rizzoli

Cataleya Rizzoli


Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2012

OVERSTREET ↔ Samuels, je te hais, mais je t'aime. Empty
MessageSujet: OVERSTREET ↔ Samuels, je te hais, mais je t'aime.   OVERSTREET ↔ Samuels, je te hais, mais je t'aime. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:09


Noah Colleen Samuels

L'entête
▷ NOM COMPLET Noah Colleen Samuels. ▷ ÂGE vingt-trois ans. ▷ NATIONALITÉ Américain. ▷ DATE DE NAISSANCE au choix. ▷ LIEU DE NAISSANCE Au choix. ▷ STATUT CIVIL célibataire. ▷ MÉTIER Salodat américain. ▷ TITRE Seconde classe Samuels. ▷ GROUPE US Army. ▷ AVATAR Chord Overstreet.

Informations général
Dans cette section faites nous part de vos tics et manies. Ce qu'il faut savoir sur votre personnage. Comment l'armé l'a affecter et tout le tralala. Son caractère, sa façon de penser et si il est atteint de quelque chose. Dans cette section faites nous part de vos tics et manies. Ce qu'il faut savoir sur votre personnage. Comment l'armé l'a affecter et tout le tralala. Son caractère, sa façon de penser et si il est atteint de quelque chose. Dans cette section faites nous part de vos tics et manies. Ce qu'il faut savoir sur votre personnage. Comment l'armé l'a affecter et tout le tralala. Son caractère, sa façon de penser et si il est atteint de quelque chose.

Cataleya && Rhett
CATALEYA RIZZOLI ▷ Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé.
RHETT CARNAGHAN ▷ Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé. Ici ce sera le lien, inscrivez les détails. Soyez inventif et détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
OVERSTREET ↔ Samuels, je te hais, mais je t'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITRE ICI † :: WE HAVE GUEST ~ :: wanted alive no dead ~-
Sauter vers: